Cupcakes 100% Carambar !

Publié le par Miss Bric à Brac

cupcakes carambar 001

Miam Miam miam....

Je suis sure que vous en avez déjà l'eau à la bouche !! (parce que moi...oui !)

Un petit régal ces cupcakes 100% CARAMBAR...et pas trop compliqué à réaliser.

 

cupcakes carambar 002

cupcakes carambar 004

 IngRéDieNTs:

     3 oeufs
    100 gr de sucre en poudre
    150 gr de farine
    1/2 sachet de levure chimique
    150 gr de beurre
    15 carambars
    10 cl de lait

    Pour la ganache :

    50 gr de chocolat blanc
    4 carambars
    10 cl de lait
    20 gr de beurre+ 1 blanc d'oeuf



ReCetTe:

Faire fondre le beurre et les carambars dans le lait
Mélanger le sucre, la farine et les œufs puis ajouter le  mélange aux carambars
Verser dans des caissettes à cupcakes ou dans des moules
Cuire environ 18 minutes à 200°C
Faire fondre les 4 carambars dans les 10 cl de lait avec le chocolat blanc et les 20 gr de beurre
Mettre à tiédir
Battre un blanc en neige
Incorporer l’œuf au mélange carambar, avec délicatesse
Mettre au frigo dans une poche à douille environ 2hs
Décorer les cupcakes avec la mousse, puis des petites décorations...

 

cupcakes carambar 009

 

Vous m'en direz des nouvelles !!

Publié dans Cooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
*
<br /> Wouhaaaaa génial!<br /> Je n'aurais jamais pensé à ça!<br /> J'ai déjà essayé les kinder maxi... mais aps les bonbons!<br /> Poutoux!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Testé & approuvé ! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Très rigolo une recette au carambar !<br /> Bises !<br /> SandRyne<br /> <br /> <br />
Répondre