Un panier pour marraine...un panier pour parrain !

Publié le par Miss Bric à Brac

Paraît que ça se fait de plus en plus lors du baptême d'un Loulou : offrir un petit "kit" au parrain et à la marraine. Idée qui m'a été donnée par ma meilleure amie..et quelle superbe idée, j'ai tout de suite adopté !

 

Parce qu'ils le méritent bien, avec tout ce qu'ils donnent à notre bambin: amour, cadeaux, bisous...(et c'est largement le cas pour mon petit Shnouki!).

 

Je me suis donc creusée les méninges pour concocter un petit panier surprise au parrain et à la marraine de Shnouki, sur le thème des nounours of course.

Au menu:

les 10 commandements du parrain/de la marraine (un classique !)

le bon pour "du Baby sitting gratis" (un autre classique)

Photo de Shnouki "merci d'être mon parrain/ma marraine" (pas évidente la séance photo!!)

le kit de secours (couche, bavette personnalisée, lingettes...)

et quelques nounours au chocolat "pour faire mieux passer le message"!

panier

 

Panier parrain copie

Panier marraine copie

 

N'hésitez pas à nous montrer les vôtres...ça donne plein d'idées

et pour ce genre d'événements on a le droit de se les piquer !

 

Publié dans Décorations de Noël

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonjour,<br /> <br /> Merci pour vos idées ! Ayant peu d'imagination je vais m'en inspirer !<br /> Et mes félicitations pour la réalisation du panier, il est vraiment chouette !
Répondre
H
Bonjour,<br /> <br /> On baptise notre fils au mois d'octobre et j'adore l'idée du panier, serait il possible de savoir où vous avez eu tout ça s'il vous plait<br /> <br /> merci d'avance !!!
Répondre
J
Bonjour, superbe idées!!! Pourriez vous me dire comment avez vous fait le kit de survie s'il vous plait !!!! Merci d'avance
Répondre
S
bonjour je réitère ma demande, pourrais tu me donner les sites ou tu as fait ton bon cadeau, ton bavoir j'adore merci!
Répondre
S
bonjour et bravo super idée!pourrais tu me donner le site où tu as fait ton bon cadeau, ton bavoir personnalisé...merci d'avance
Répondre