Cape bien chaude...spéciale GrOS BidOU !!

Publié le par Miss Bric à Brac

cape 002

Enfin terminée !!


Après plusieurs semaines de travail acharné, j'ai enfin achevé ma cape hiver spéciale "Femmes enceintes qui n'arrivent plus à fermer aucun de leurs manteaux tout chauds" !!

 

En plus elle est réversible...un côté coloré que j'adore, un côté tout noir moltoné pour les tenues plus classiques. Les petites mitaines qui vont avec sont non seulement super pratiques et très très chaudes, mais réalisables en 30 min !

 

Et il me reste encore du tissu !! Prochaines étapes :

- l'écharpe

- le bonnet

- les jambières !!!

 

 

 

Cape

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Vraiment magnifique!! je parle de vous, enfin la cape aussi mais vous beaucoup plus!! je ne sais pas comment vous faites j'etais autrefois passionnée par la couture et voilà que j'ai abandonné<br /> coutures, dessins! et je vous envie vraiment!! comment vous faites!! en tout cas depuis quelques jours j'ai envie de reprendre j'ai déja commencé à m'équiper!! et c'est grace à vous! merci!
Répondre
*
<br /> Très jolie cap "gros bidou" :)<br /> Poutoux!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Quelle bonne idée !<br /> Je ne connais pas l'effet hiver sur les femmes enceintes ( pour Capucine j'ai accouché en août ! ), mais j'angoisse déjà à l'avance moi qui suis si frileuse... Et j'ai pas trop envie de faire des<br /> frais pour le peu de temps que je vais le porter... Vu que moi j'ai un ventre mini, je risque d'être embête à la toute fin seulement...<br /> bises et bonne semaine !<br /> SandRyne<br /> <br /> <br />
Répondre