Fini les macarons...place aux macar'OURS !

Publié le par Miss Bric à Brac

 

Macar'ours

 

Et oui, je vous avais prévenu : le baptême de mon fils sera placé

sous le thème des Nounours.

Du coup,j'ai du revoir mes macarons traditionnels.

Et j'ai tenté les macar'ours !!

Pour la recette, j'ai gardé la même, piquée sur le site

"PURE GOURMANDISE" : http://www.puregourmandise.com/recettes/014.htm

Je suis d'accord avec vous: ça manque encore un peu d'entraînement,

mais j'ai encore un peu de temps pour réaliser de parfaits macar'ours.

 

Macar'ours

 

 

Et si l'une d'entre vous a d'autres idées pour mon buffet de desserts "Nounours",

je suis preneuse !!

Publié dans Cooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Tu dois mettre un temps fou ! C'est super chouette !<br /> Tu peux peut-être faire des saladiers de nounours à la guimauve : sensation de douce régression garantie !<br /> Et puis tu peux acheter des oursons en polystyrène et les décorer... On avait fait ça avec des tortues pour notre mariage, pour le nom des tables !<br /> Bises !<br /> SandRyne
Répondre
N
non mais tu rigoles j'espere ils sont geniaux
Répondre