1ère chemise pour 1er bébé garçon !

Publié le par Miss Bric à Brac

chemise bebe 03

Il y a quelques temps je vous avais montré le tout premier petit pantalon, cousu avec amour pour le bébé garçon qui ne va plus tarder à pointer le bout de son nez !

Et bien voici la petite chemise qui va avec le pantalon...mignonne non?

 

Bien sûr je ne suis pas prête de lui enfiler l'ensemble, il va falloir attendre les beaux jours, mais je sens déjà que je vais être particulièrement fière le jour où je pourrai habiller mon petit bonhomme avec le 1er ensemble

100% Home Made et donc 100% Unique !!

 

chemise bebe 04

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour, je suis enceinte d'un petit garçon et me mets à la couture. j'ai récupérer avec ma maman plein de tissus mais du coton... est ce que je peux faire des petits hauts de ce style en coton<br /> (tissus de patchwork) ou faut il une autre matière... (je suis un peu perdue dans les matières et la façon d'habiller un petit mec... lol. merci des conseils ;) le blog est génial je continue de le<br /> lire entièrement... merci
Répondre
S
<br /> Tu as tout bien réussi !<br /> Bises !<br /> SandRyne<br /> <br /> <br />
Répondre