Boucles d'oreilles en fimo : pas trop mal pour une 1ère !!

Publié le par Miss Bric à Brac

 

boucles d'oreilles macaron

 

Ca faisait un petit moment que je voulais tester la pâte FIMO, en particulier pour

confectionner de jolies boucles d'oreilles "macarons au chocolat" (mes préférés !!).

C'est chose faite à présent. Et pour une première, je suis plutôt satisfaite, elles sont...

portables je dirai !

Si vous aussi vous voulez tester, je vous invite à consulter ce tuto, qui m'a beaucoup aidée :

tuto macaron fimo

 

boucles d'oreilles macaron

 Bon, je l'avoue...pour une brunette, j'aurais pu choisir autre chose que les macarons au chocolat, histoire que les boucles se remarquent un peu plus une fois portées!

Mais que voulez-vous, on ne se refait pas : moi et le chocolat...

C'est une grande histoire d'amoooouuuuuurrr !!!

Publié dans Fimo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article