Une nouvelle déco de NOEL !

Publié le par Miss Bric à Brac

Décorations NOEL 2011

Les lettres (environ 20 cm de haut), je les ai trouvées chez Truffaut.

1,99 € la lettre.

Pour les bonhommes, découpés dans une planche en bois d'environ 4 mm d'épaisseur,
peints et collées sur les lettres...tout simplement.

 

N  O E   L

Publié dans Décorations de Noël

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
C'est vraiment bien fait!! :)
Répondre
S
C'est super joli et puis tu as raison de tout préparer maintenant, comme ça quand petit garçon reviendra il sera dans un beau cocon !<br /> Bises !<br /> SandRyne
Répondre
M
Ca fait toujours chaud au coeur de voir que nos petits bricolages plaisent...merci pour les petits mots. Mon adresse email est fanny.meyer.email@gmail.com<br /> N'hésitez pas à me contacter pour plus de détails ou de conseils. A très bientôt
Répondre
N
Bonsoir Miss Bric à Brac... je suis super fan de tes réalisations (dans tous les domaines) et j'aurais aimé pouvoir te contacter directement mais je ne trouve pas d'adresse mail. Peux-tu me<br /> l'envoyer ?
Répondre
C
j'adoooooooooooore !!!!
Répondre