Une déco d'Halloween à rendre jaloux les voisins!!

Publié le par Miss Bric à Brac

C'est bientôt Halloween...Alors oui je sais, c'est une fête pûrement commerciale, pour les enfants, qui ne fait pas partie de notre culture...bla bla bla. Mais pour les amatrices de déco et de petits bricolages en tout genre...Halloween c'est quand même super pour laisser libre court à son imagination créative !!

 Alors cette année, la déco sera 100% récup.
J'ai piqué deux excellentes idées de recyclage dans le magazine "Créative N°1" (qui ne me quitte plus) : LES LANTERNES RECYCLEES !!

 

LA VERSION VERRE :

Récupérez quelques bocaux en verre (pour ma part il s'agit des pots de cornichons!). Choisissez quelques serviettes d'Halloween, et découpez-les au format des pots. Badigeonnez chaque pot de vernis-colle, placez la serviette et repassez une couche de vernis-colle.

 

LA VERSION METAL :

Nettoyez quelques boîtes de conserve (petits pois, raviolis...) et peignez-les dans la couleur choisie (orange pour moi!). Quand c'est sec, dessinez au crayon un bonhomme, un fantôme, une chauve-souris...bref ce qui vous fait plaisir. A l'aide d'une petite perforatrice, d'un petit clou + marteau ou bien d'une pointe perforation spéciale scrapbooking (pour ma part), perforez délicatement la boîte en suivant le dessin.

 

Dans chaque bocal et boîte de conserve, metter une bougie chauffe-plat et le tour est joué !!

Décoration halloween

 

lanternes halloween 005

lanternes halloween 011

Publié dans Meubles

Commenter cet article

SandRyne 22/10/2011 14:38


Trop beau ! Bravo !
Bises !
SandRyne