Une déco d'armoire "souvenirs" !

Publié le par Miss Bric à Brac

 

L'armoire toute blanche de Shnouki ne me plaisait plus du tout.

Trop triste, trop blanche, trop basique...bref pas mon genre.

Alors j'ai décidé d'en faire un "mètre souvenirs"!  

J'ai dessiné une belle et grande girafe dessus,

ajouté quelques repères tous les 10 cm...

Et voilà !

De quoi égailler la petite armoire si basique de Shnouki,

et d'avoir un joli aperçu de son évolution au fil des mois.

 

armoire souvenirs

armoire souvenirs 03

Publié dans Meubles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Voila une bonne idée vous avez décoré l'armoire tout en le rendant utile pour mesurer votre enfant. Je vais garder l'idée pour l'utiliser quand j'aurai un enfant Bravo
Répondre
M
c'est génial, j'adore et coller des photos dessus c'est encore mieux, je retiens l'idée ;)
Répondre
S
Très beau ! Et une très belle idée !<br /> Bises !<br /> SandRyne
Répondre