Décos de Noël : bis et fin !

Publié le par Miss Bric à Brac

Noël 2011 01

Il est temps de vous présenter ma table de Noël 2011 !

Comme le sapin, les couleurs de cette année étaient le Rouge, Blanc et Vert Pomme.

 

Noël 2011 02  Noël 2011 04

Pour chacun de mes invités, j'avais réalisé un petit poPère Noël, avec même des moustaches !

Et je les ai remplis de délicieux Chocobons, mais bien cachés dans un joli tissu de Noël.

Et au centre de table, deux gros PoPère Noël !

Noël 2011 03

Publié dans Décorations de Noël

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
On attend avec impatience les prochaines fêtes! Dans un esprit similaire, vous pouvez découvrir les nouveaux chauffages en pierre naturelle, marbre ou granit, ils sont des éléments de déco à part<br /> entière!
Répondre
D
Whaou ! Votre déco de l'année dernière est superbe !<br /> <br /> Je suis l'auteur d'un site de décorations de Noël, comme les fêtes approchent vous pourriez peut-être y jeter un coup d'oeil et faire un lien vers un de mes articles ?<br /> <br /> Ce serait super sympa !
Répondre
M
oui heureusement !! Comme Yoann a un peu tardé pour pointer le bout de son nez, j'ai eu du temps avant son arrivé pour bricoler et préparer mes décos de Noël. Ca me manque déjà...vivement décembre<br /> !! Ma période de l'année préféré!
Répondre
S
Tu avais tout fait avant la naissance de Yoann ? Sinon, tu m'impressionnes !<br /> Bises !<br /> SandRyne
Répondre