6 Décos de Noël en bois offerts par Modes&Travaux !!

Publié le par Miss Bric à Brac

Dans le numéro de décembre du magazine Modes&Travaux,

j'ai reçu en cadeau 6 petites décos en bois à peindre selon vos envies...

Et en prime, dans le magazine, quelques idées pour les customiser de manière originale, avec du papier peint !

 

Décorations Sapin 2011

Pour ma part, cette année, les couleurs de mon sapin seront le : ROUGE, BLANC et VERT POMME !

décos sapin 02 décos sapin 03 
 décos sapin 04  décos sapin 05

Publié dans Décorations de Noël

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
C'est pas mal comme idée de couleurs!
Répondre
P
Super chouettes ces décos de Noel! je viens d'acheter le magasineet pas de décos avec, déçue! belle soirée et bises
Répondre
C
Euh classique je ne suis pas d'accord !!! c'est petillant , coloré, je suis fan !!!! j'adore !!!
Répondre
C
Elles sont vraiment très sympa !!!! j'adore le graphisme et les couleurs !!! Va voir sur mon blog sur l'avant dernier article, j'en ai fais aussi !!!!!
Répondre
F
Bonjour,<br /> J'ai fait un renvoi de vos créations sur notre blog dans le post sur les décorations de Noël à customiser... Elles sont vraiment sympa. Au plaisir !
Répondre